« Les gars, je vous kiffe ! C’est énorme ce que vous faites ! Enfin un blog qui n’a pas peur de publier des jeux ET de la musique ! J’aimerai en savoir plus sur vous, en particulier en ce qui concerne votre nom : Krounchy Granola. C’est un peu craignos non ? »

Après les nombreux messages que vous nous avez envoyé vous interrogeant sur le nom énigmatique de ce blog, nous nous sommes dit qu’il était grand temps de lever le voile sur l’un des mystères les plus étonnants qui planent au-dessus de notre activité souterraine, croisade pour la culture moderne.
La vérité c’est que nous sommes tous addict aux Krounchy Granola, ce
délicieux mélange de flocons de céréales et de sirop de blé, cuit lentement au four et additionné de fruits secs. Le secret de cette recette traditionnelle canadienne réside dans la cuisson des céréales qui en plus de rendre celles-ci plus digestes leur donne un gout toasté très plaisant. L’idéal est de rajouter une cuillère à soupe de sirop d’érable dans son bol matinal pour commencer la journée au meilleur de sa forme, et ce n’est pas Dyson qui va me contredire. En effet celui-ci a hérité de son surnom à cause de son affection très prononcée pour ce muesli qui le pousse à nettoyer toutes les miettes qui restent sur le sol avec sa bouche après un goûter du podcast.

Krounchy Granola 500g en vente chez Naturalia et dans tous les bons magasins bio.

0 commentaires: